Rentrée 2013

COLLEGE DE PLUM

Plum, le 06.11.2012

Note d’information aux familles
concernant la rentrée des élèves 2013

Les bureaux administratifs seront ouverts à partir du mercredi 06 février 2013
L’inscription et le règlement de la demi-pension à partir de cette même date.
Les associations de parents d’élèves seront présents les 07 et 08 février 2013 de 7h à 17h pour vous proposer, si vous le souhaitez, des poches de fournitures scolaires avec les workbook pour les niveaux concernés), des locations de casiers et une assurance scolaire.

La rentrée scolaire s’effectuera selon le calendrier ci-dessous :

6èmes
Jeudi 14/02/2013 De 7h15 à 11h 15
Les parents sont invités à rester au Collège pour la réunion au réfectoire à 8h avec la direction
(pas de cours l’après-midi)

5èmes
Vendredi
15/02/2013 De 7h15 à 11h 15
(pas de cours l’après-midi)

4èmes
Vendredi
15/02/2013 De 13h à 16h
3èmes Jeudi 14/02/2013 De 13h à 16h

Un cartable, une trousse complète, un cahier de texte et des feuilles simples sont indispensables.
indispensables
Attention : pendant ces deux jours de pré- rentrée, il n’y aura pas de service de demi-pension. Le service de transport scolaire SMTU fonctionne le matin pour les rentrées à 7H et à 13h, et pour les sorties de 11h15 et 16H.

Planning de la première demi-journée d’accueil :
Les élèves seront accueillis dans la cour et pris en charge par leur Professeur Principal
-distribution de l’emploi du temps
-distribution des manuels scolaires et du carnet de liaison
-rappel des règles de fonctionnement du collège

Les cours débuteront normalement le lundi 18/02/2013 selon les emplois du temps distribués aux élèves lors de la pré- rentrée.
La demi- pension sera assurée pour tous les demi-pensionnaires à partir du lundi 18 février.

Le Principal
L. Parny

Mise à jour :
6 février 2013

Dans la même rubrique

© Vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie 2012 | Plan du site | Contact | s'abonner au fil RSSFil RSS | Se connecter